Raphael Guerreiro (Dortmund)u000dWolfsburg, 03.11.2018, Fussball Bundesliga, VfL Wolfsburg - Borussia Dortmund 0:1 (Valeria Witters/WITTERS/PRESSE/PRESSE SPORTS)
Transferts

PSG : Un intérêt toujours bien prononcé pour Raphaël Guerreiro ?

Kicker, le journal allemand, parle du PSG comme un «sérieux candidat» pour accueillir Raphaël Guerreiro, le gaucher polyvalent du Borussia Dortmund.

Alors qu'il l'a coaché entre 2016 et 2017, Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG, serait toujours très sensible au profil de Raphaël Guerreiro. Le gaucher du Borussia Dortmund, qui peut évoluer sur tout le côté gauche, est en fin de contrat en juin 2020. Et selon Kicker, une décision d'une éventuelle prolongation n'a toujours pas été prise. Un départ pourrait alors se préciser. Dans ce sens, le journal allemand associe l'ancien de Lorient au champion de France en titre. Parlant de Paris comme un «sérieux candidat» dans l'optique d'accueillir le Portugais. Sans, toutefois, avoir vu une offre arriver sur la table des dirigeants du Borussia. À noter que ce n'est pas la première fois que le nom de Guerreiro est associé au club parisien...

Mercato : Toutes les infos transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
julada 13 mai à 21:41

Il est bien à Dortmund reste là bas

portugal 13 mai à 13:35

J'adore ce joueur

armellasebastien 13 mai à 11:54

Il est clair qu'il a été bon partout où il est passé

ADS :