Soccer Football - Euro 2020 Qualifier - Group B - Lithuania v Portugal - LFF Stadium, Vilnius, Lithuania - September 10, 2019  Portugal's Cristiano Ronaldo in action  REUTERS/Ints Kalnins (Reuters)
Qualif. Euro 2020

Quadruplé de Cristiano Ronaldo et une large victoire du Portugal en Lituanie

Accroché à la mi-temps par la Lituanie, le Portugal a déroulé en seconde période dans le sillage de Cristiano Ronaldo. Le joueur de la Juventus a claqué un quadruplé. Pour un succès 5-1 au final.

Tenant du titre de l'Euro et vainqueur de la Ligue des nations, le Portugal n'avait gagné qu'une fois en trois matches jusque-là dans cette campagne. Mais les Lusitaniens ont passé la seconde en Lituanie. Devant au score rapidement avec un penalty de Cristiano Ronaldo (0-1, 7e), les Portugais se faisaient reprendre peu avant la demi-heure de jeu par Andriuskevicius. 1-1 à la mi-temps. Mais si le doute était permis, il a été rapidement levé quand Cristiano Ronaldo décidait de sévir pour un triplé entre la 61e et la 76e minutes ! Avant que William Carvalho n'ajoute un cinquième but. Net et sans bavure. Au passage, Ronaldo devient le meilleur buteur de l'histoire des qualifications pour un Euro, dépassant Robbie Keane (25 contre 23).
Réagissez à cet article
500 caractères max
jean.jovine 12 sept. à 14:47

Félicitation Christiano ! You are the Boss ! Tank !

sera19 11 sept. à 21:36

Silvaneric est sérieux ???L’histoire du football, il l’écrit chaque jour des stats de fou.Et encore avec le Portugal 10 millions d’habitants et tout de même champion d’Europe.CR7 un bon joueur prometteur qui par le travail , un bosseur hors normes, professionnel devient une légende !!!Le talent ne suffit pas.Top 10 ? LOL Les doigts dans le nez.Un exemple pour tous les pseudos jeunes talentueux...Et l’histoire n’est pas finie il continue d’écrire des lignes

pacopacer 11 sept. à 18:54

Quane quelqu’un aura les statistiques de CR7 vous viendrez me voir Silvaneric ! C’est de loin le meilleur du monde ! Et chut !

Silvaneric 11 sept. à 7:34

Dommage qu'il marque rarement contre les grosses équipe avec le portugal sauf si un De Gea lui offre 2 buts comme à la CDM 2018, sinon il serait rentré dans le top 10 des joueurs de l'histoire.

ADS :