Soccer Football - Champions League - Liverpool victory parade - Liverpool, Britain - June 2, 2019  Liverpool's James Milner, Jordan Henderson and Alberto Moreno with the trophy during the parade  REUTERS/Phil Noble (Reuters)
Ligue des Champions

Que retiendrez-vous en premier de cette édition 2018-19 de la Ligue des champions ?

L'édition 2018-19 de la Ligue des champions a fermé ses portes samedi soir sur le sacre de Liverpool; tombeur de Tottenham en finale (2-0). Une édition riche en événements. Mais lequel retiendrez-vous en premier ?

Ça y est, la Ligue des champions 2018-19 a rendu son verdict au terme d'une finale pas franchement emballante mais qui a remis Liverpool dans la lumière quatorze après son dernier sacre dans la compétition. Avant cela, cette édition a proposé nombre de rebondissements, de scénarios plus fous les uns que les autres. On pense bien sûr à la campagne haute en couleur de l'Ajax, renversant à Madrid ou à Turin, au PSG, sorti de piteuse manière par Manchester United en huitièmes, ou encore à la remontada des Reds face au Barça ou à celle de Tottenham face à l'Ajax, avec un trplé de Lucas à la clé. Sans parler de l'exploit de Lyon sur la pelouse de Manchester City en phase de poules... Quel événement retiendrez-vous en premier de cette Ligue des champions 2018-19 ?

Que retiendrez-vous en premier de cette édition 2018-19 de la Ligue des champions ?

Réagissez à cet article
500 caractères max
bbu06 3 juin à 23:50

La présence des clubs anglais qui a éclipsée la présence des autres

ISSA BAL 3 juin à 18:24

Le Trophée "aux longues oreilles" est allé chez les Reds.Les poulains de Jorgen Klopp remportent cette saison cette merveilleuse Coupe des Clubs Champions, la plus prestigieuse d'Europe pour ne pas dire du monde.Une victoire acquise de haute lutte par une grande et fulgurante équipe de LiverpoolFélicitations aux Reds.

brbar 3 juin à 7:11

Les finale la plus nulle depuis 50ans

yns54 3 juin à 6:39

Le coup franc de Messi #FCBLIV??????

Le_sage 2 juin à 21:22

Victoire des anglais

ADS :