Foto IPP/Massimo Rana Torino 15-02-2019 Calcio Campionato di Serie A 2018/2019 Juventus-Frosinone nella foto paulo dybala Italy Photo Press - World Copyright *** Local Caption *** (Massimo Rana/IPP/PRESSE SPORTS/PRESSE SPORTS)
Italie - 27e journée

quelle heure et sur quelle chaîne TV voir Juventus-Udinese, Sassuolo-Naples, Chievo-Milan AC et les matches de la 27e journée de Serie A ?

Retrouvez les affiches diffusées en France ce week-end pour le compte de la 27e journée de Serie A. La Juve accueille l'Udinese, Naples va à Sassuolo.

Sereinement en tête du classement, la Juventus Turin aura certainement la tête à son huitième de finale retour de Ligue des champions, où elle devra réaliser un authentique exploit après le 0-2 encaissé sur la pelouse de l'Atlético Madrid. Avec ses seize points d'avance sur Naples, il ne serait pas étonnant de voir Massimiliano Allegri faire largement tourner lors de la réception de l'Udinese vendredi soir. Dans la course à la Ligue des champions, sept points séparent le Milan AC, troisième, et la Lazio, huitième. Les Rossoneri vont à Vérone tandis que le voisin intériste accueille la SPAL dimanche. La Roma clôturera cette journée en recevant Empoli lundi.

Vendredi 8 mars
A 20h30, en direct sur beIN Sports max 9 : Juventus-Udinese.
 
Samedi 9 mars
A 18 heures, en direct sur beIN Sports max 10 : Parme-Genoa
A 20h30, en direct sur beIN Sports 2 : Chievo Vérone-Milan AC.
 
Dimanche 10 mars
A 15 heures, en direct sur beIN Sports max 7 : Inter Milan-SPAL
A 15 heures, en direct sur beIN Sports max 8 : Bologne-Cagliari
A 15 heures, en direct sur beIN Sports max 10 : Sampdoria-Atalanta
A 18 heures, en direct sur beIN Sports max 5 : Sassuolo-Naples
A 20h45, en direct sur beIN Sports max 5 : Fiorentina-Lazio Rome.
 
Lundi 11 mars
A 20h30, en direct sur beIN Sports max 4 : AS Roma-Empoli.
 
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :