Didier Deschalps et Karim Benzema lors de Portugal-France ((0-1, le 4 septembre 2015). (L'Equipe)
Quiz

Quiz : Retrouvez les 23 joueurs de l'équipe de France convoqués en octobre 2015, lors de la dernière de Karim Benzema chez les Bleus

Dans un peu plus de trois mois, cela fera cinq ans. Cinq ans que Karim Benzema a joué son dernier match en équipe de France. C'était le 8 octobre 2015. FF vous met au défi de retrouver les 23 Bleus convoqués à cette époque par Didier Deschamps.

8 octobre 2015. Allianz Riviera de Nice. Futur pays organisateur de l'Euro 2016, la France dispute plusieurs matches amicaux pour bien se préparer et arriver dans les meilleures conditions en juin. Pour cette nouvelle trêve internationale, les hommes de Didier Deschamps doivent défier l'Arménie, puis, trois jours plus tard, le Danemark, à Copenhague. Dans le dernier quart d'heure face à cette Arménie, si l'équipe de France mène 2-0, Karim Benzema ajoute deux autres buts en deux minutes (78e et 79e minutes). L'occasion pour lui de dépasser Sylvain Wiltord au classement des buteurs de l'équipe de France avec 27 réalisations. Mais au coup de sifflet final, après ce succès 4-0, Karim Benzema ne le sait pas encore mais il s'agit là de ses dernières minutes en Bleus avant un très long moment. Qui étaient les deux autres buteurs de ce soir d'octobre ? Qui était celui qui faisait son grand retour au milieu de terrain ? Quels étaient les 22 coéquipiers de Benzema lors de ce rassemblement ? A vous de jouer !

Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 30 juin à 23:38

Donc Valbuena était là aussi. Quelqu'un a t'il la cassette du match? Je pense qu'il y a une erreur: Justo Fontaine devait être là aussi dans ces temps anciens.

djad16 30 juin à 20:26

J'ai pas compris pourquoi on evoque cette question ( la derniére de KB9) ? Es des remords ,ou simple hypocrisie ?!

ADS :