Ralph Hasenhüttl regrette que les efforts de son équipes n'aient pas payé. (Presse Sports)
Ligue des Champions - Leipzig

Ralph Hasenhüttl (Leipzig) : «Pas récompensés»

Alors que Leipzig a chuté contre Besiktas (1-2), Ralph Hasenhüttl a regretté ce dénouement cruel.

Ralph Hasenhüttl (entraîneur de Leipzig, reversé en Ligue Europa) : «L'équipe a montré du caractère et même en infériorité numérique elle a bien joué. Nous voulions gagner ce match, ça aurait été important pour notre classement (UEFA) en vue du tirage au sort de la Ligue Europa. Nous avons eu beaucoup d'occasions, mais nous ne sommes pas récompensés.»

Kevin Kampl (milieu de Leipzig) : «Nous avons eu suffisamment d'occasions pour marquer plusieurs buts et pour gagner ce match, et nous aurions pu égaliser plus tôt, mais nous avons fait un match correct, le public nous a applaudis, et nous avons fait globalement une bonne Ligue des champions, pour notre première. Nous voulions offrir une victoire à nos supporteurs, ça n'a pas été le cas, mais nous irons en Ligue Europa avec la même motivation que nous avons eue pour aller en Ligue des champions.»

Willy Orban (défenseur de Leipzig) : «Le gardien de Besiktas a fait le match de sa vie. Nous aurions pu renverser ce match avec toutes les occasions que nous avons eues. Si nous avions égalisé plus tôt, le match aurait été totalement différent. Nous n'avions pas de grosses attentes par rapport à cette Ligue des champions, nous nous réjouissons de passer l'hiver en Europe, et de jouer la Ligue Europa.»
Réagissez à cet article
500 caractères max