Espagne - Real

Raphaël Varane (Real Madrid) est « intransférable », selon Zinédine Zidane

Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, a affirmé ce vendredi en conférence de presse que Raphaël Varane, le défenseur central français, était « intransférable ».

L'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, a déclaré vendredi, en conférence de presse, que son défenseur central Raphaël Varane était « intransférable », malgré un début de saison mitigé et alors que ce dernier a suscité de l'intérêt en Angleterre, notamment à Manchester United, d'après la presse anglaise.

lire aussi

« Oui, il est intransférable, pour l'entraîneur que je suis, pour le club, pour les gens en général », a déclaré Zidane, à propos de l'international français (27 ans, 71 sélections), à la veille d'un déplacement à Villarreal (samedi16h15) pour le compte de la 10e journée de Liga.
« Pour moi, la position du club est claire »
« Ce n'est pas forcément que moi. Il fait partie de ce club. On a eu beaucoup de chance de le faire venir, la carrière qu'il a eue, tout ce qu'il a fait... Pour moi, la position du club est claire », a rajouté Zidane. Néanmoins, touché à une épaule face à la Suède (4-2), mardi, Varane n'est « pas à 100 % mais veut jouer », selon Zidane.

Zinédine Zidane : « J'espère que la question de l'avenir de Sergio Ramos sera vite réglée »

lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
Charbey 20 nov. à 17:38

Joueur surcôté

ADS :