Espagne - Real

Raphaël Varane (Real Madrid) : « Nous voulons tout gagner »

Raphaël Varane se montre ambitieux à l'idée de reprendre bientôt la compétition. « Nous sommes très motivés », a déclaré le défenseur du Real Madrid, ce mardi.

Comme tous ses partenaires du Real Madrid, Raphaël Varane s'est montré satisfait de la décision du gouvernement espagnol de reprendre le Championnat, suspendu depuis la mi-mars en raison de la pandémie du coronavirus, après le 8 juin. « Nous avons très envie de reprendre la compétition, c'est notre travail, c'est notre raison d'être, a expliqué l'international français (27 ans, 64 sélections) sur la chaîne du club, ce mardi. Nous voulons toujours batailler » avec les autres équipes, a-t-il affirmé.

« On retrouve de bonnes sensations »

« Nous n'avons pas joué au football pendant beaucoup de temps, nous sommes donc très motivés et nous voulons tout gagner », a ajouté le défenseur, déterminé à combler le retard actuel de deux points au classement sur le Barça, pour remporter la Liga, mais aussi aller le plus loin possible en Ligue des champions.
« On se sent mieux chaque jour, on travaille beaucoup, on retrouve de bonnes sensations, on s'améliore sur le plan tactique », a conclu le champion du monde. Après avoir repris d'abord par des séances individuelles, les clubs espagnols ont eu l'autorisation d'enchaîner avec des entraînements par petits groupes, depuis une dizaine de jours, en respectant les consignes sanitaires.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 26 mai à 17:30

S'il veut protéger sa santé rt profiter de sa pause il ferait bien de signer rapidement au PSG

ADS :