Sergio Ramos va pouvoir effectuer son retour à la compétition.  (Presse Sports)
Espagne - Real

Real Madrid : Sergio Ramos apte contre Leganés

Blessé au mollet gauche en début de mois, Sergio Ramos, le défenseur du Real Madrid, est disponible pour le quart de finale retour de la Coupe du Roi, mercredi, contre Leganés.

Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, a confirmé la bonne nouvelle ce mardi en conférence de presse. «Sergio (Ramos) sera avec nous demain (mercredi) et nous verrons ce que nous déciderons (concernant sa titularisation), mais il sera là», a déclaré le coach madrilène.

Ramos s'était blessé au mollet gauche début janvier. Le défenseur a repris l'entraînement collectif ce mardi avec ses coéquipier, à trois semaines du choc des huitièmes de finale de la Ligue des champions face au PSG.

«Bale va beaucoup mieux»

Karim Benzema, qui a repris la compétition samedi, face à La Corogne (7-1) sera également disponible pour ce match.

Enfin Zidane a salué le retour en forme de Gareth Bale, qui n'a pas été épargné par les blessures. «Ce qui a changé, c'est qu'il n'a plus de problèmes, pour un joueur c'est fondamental. Il n'a plus de douleurs qui le gêneraient à l'entraînement ou limiteraient son rendement. Il va beaucoup mieux. Et il prouve qu'il est un joueur important. Il faut continuer comme ça, pour lui comme pour tous les joueurs, en reprenant tous un peu plus de confiance dans le jeu», a conclu Zidane.
Réagissez à cet article
500 caractères max