Espagne - Real

Real Madrid : Zinédine Zidane compte sur Gareth Bale

L'entraîneur du Real Madrid, interrogé vendredi sur son attaquant après la polémique sur le drapeau gallois, a voulu calmer le jeu.

À la veille de la rencontre du Real Madrid (2e de Liga) face à la Real Sociedad (5e), Zinédine Zidane a dû répondre vendredi à une douzaine de questions sur Gareth Bale. Après la victoire des Gallois sur la Hongrie, mardi (2-0), l'ailier madrilène s'était en effet affiché avec un drapeau rappelant sa passion pour le golf, qui surpasserait son attachement au Real.
2019, une année de polémiques pour Gareth Bale
Une provocation que son entraîneur a tenté de minimiser : « Je trouve qu'on a fait beaucoup de bruit sur ce geste de Bale et pour moi le plus important, en tant qu'entraîneur et joueur, est de se concentrer sur le football. [...] Je trouve qu'on en a déjà trop fait. Vous connaissez la situation. Il est parti en sélection, il a pu jouer et maintenant on le récupère et on est très heureux qu'il soit avec nous. Il a beaucoup apporté au club et je ne vais regarder que le rendement sportif, pas ce qu'il se dit à l'extérieur. Cela ne m'intéresse pas. »

Real Madrid : Bale retrouve l'entraînement avec le sourire

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :