L'entraîneur du Real Madrid ne convoque pas Luka Jovic pour affonter Eibar samedi soir. (A.Reau/L'Equipe)
Espagne - Real

Real Madrid : Zinédine Zidane ne convoque pas Luka Jovic pour affronter Eibar

L'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a décidé de se passer de Luka Jovic pour affronter Eibar samedi lors de la 13e journée de Liga.

Co-leader de Liga avec le FC Barcelone, le Real Madrid a dévoilé le groupe de dix-neuf joueurs qui ira à Eibar (14e, 15 points), samedi, pour le comtpe de la 13e journée de Liga. En plus de Nacho Fernandez et Marco Asensio, convalescents, Zinedine Zidane doit aussi se passer de Marcelo, blessé mercredi contre Galatasaray en Ligue des Champions. James Rodriguez et Gareth Bale ne figurent pas dans le groupe non plus.
Le technicien madrilène a également choisi de se passer de Mariano Diaz, Alvaro Odriozola et surtout de Luka Jovic, décevant depuis son arrivée dans la capitale espagnole. Rodrygo, triple buteur ce mercredi soir contre Galatasaray, sera lui bien présent pour affronter Eibar.
Zidane répond à Léonardo après ses propos sur Kylian Mbappé
Courtois, Areola, Altube - Carvajal, Militão, Ramos, Varane, Mendy - Kroos, Modric, Casemiro, Valverde, Isco -Hazard, Benzema, Lucas Vazquez, Brahim, Vinicius Jr., Rodrygo.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 9 nov. à 7:36

Le roi du recrutement à encore frappé. Heureusement que le Real a les reins solides financierement. Je ne sais pas combien de temps va encore durer la comedie, mais on sent bien que le mercato d hiver pourrait bien le couler définitivement.Et on le voudrait sélectionneur national, là où justelentnil faut refaire une equipe tous les mois ? Il y a de quoi se taper sur les cuisses !

ADS :