Championnat des étoiles
s'abonner
jour j
Ballon d'Or FF 2019

Rendez-vous lundi 2 décembre pour connaître le vainqueur du Ballon d'Or France Football

Le jour J approche. C'est ce lundi que France Football vous révélera les noms des vainqueurs du Ballon d'Or FF, du Ballon d'Or féminin, du Trophée Kopa et du Trophée Yachine.

Soixante-cinq noms. Quatre gagnants. Une journée exceptionnelle. Et bien plus encore. C'est ce lundi 2 décembre que vous allez connaître les vainqueurs des quatre trophées de la famille Ballon d'Or. Sur son site Internet et ses réseaux sociaux, France Football vous prépare une couverture unique pour tout connaître des classements du Ballon d'Or France Football 2019, du Ballon d'Or féminin, du Trophée Kopa récompensant le meilleur joueur de 21 ans et moins, et du Trophée Yachine consacrant le meilleur gardien du monde.

La grande soirée en direct du Théâtre du Châtelet

Une journée qui débutera dès le lundi matin, sur le site de France Football, avec notre direct pour tout connaître des enjeux de l'édition 2019, mais aussi les règles des trophées, des archives, des photos... Rendez-vous ensuite en fin de journée, sur notre site, nos réseaux sociaux, et en simultané sur La Chaîne L'Equipe, pour découvrir progressivement les classements. Le tout jusqu'au coup d'envoi de la grande soirée de gala en direct du Théâtre du Châtelet, avec de nombreux invités. Grâce aux envoyés spéciaux présents sur place, France Football vous racontera cette soirée en détail, les coulisses, avec les réactions de toutes les stars présentes.

Numéro spécial de FF disponible mercredi

Mercredi, vous aurez l'opportunité de découvrir, en kiosques ou en version numérique, notre numéro spécial entièrement consacré à cette édition 2019 du Ballon d'Or France Football. À cette occasion, vous pourrez retrouver des entretiens avec chacun des lauréats de nos quatre trophées ainsi que le détail et les votes de tous les jurés. À noter que le numéro Ballon d'Or de FF sortira le mercredi (4 décembre) et non le mardi. En plus de cela, toute la semaine, FranceFootball.fr vous proposera également de nombreux contenus estampillés Ballon d'Or. Tenez-vous prêts !

Les nommés du Ballon d'Or
Réagissez à cet article
500 caractères max
Kenzou 2 déc. à 9:49

Ni Messi , Ni Cristiano !!!Le Ballon d’Or devra être attribué à celui qui est sur le toit de l’Europe , celui qui a gagné la Ligue des Champions et Non le Championnat D’Espagne ou d’Italie .Sinon c’est une Injustice conntre Liverpool .

pejmanjamcr7 2 déc. à 2:11

This year's statistics Lionel Messi, who wins the Best and Gold Ball:58 gams 54 goals: 12 goals ucl no cup, c.am goal:1goals no cup. trophy: laligaawards: the best and.....gold ballThis is protest Cristiano fans: This is not a contradiction? Isn't that a discriminatory approach? You destroyed the fun of football in support of Messi

pejmanjamcr7 2 déc. à 2:11

Cristiano's last year stats that didn't win the best and gold ball: 55 games 54 goal:15 goals ucl world cup goal:4 goalstrophy: championship in ucl ,club world cup, super copa , supercup : no awards????????????????????????

badou_gueye 1 déc. à 10:15

S'il faut le donner au meilleur joueur du monde c'est Leo Messi. Si ce ballon d'or doit être attribué au meilleur joueur de la saison 2018-2019 il n'y a aucun doute c'est Sadio Mané, meilleur buteur du PL vainqueur de la league des champions, vainqueur de la super coupe d'europe, finaliste de la CAN, ....

hugo_mauad7 1 déc. à 7:39

Le temps est venu pour France Football Magazine d'établir des critères techniques pour délivrer le ballon d'or, comme le font les ligues américaines.scores pour les ligues nationales, la ligue des champions, l'eurocopa et la coupe amériqueLes joueurs qui ont échoué leurs équipes dans les compétitions principales ne peuvent pas recevoir ce prix, ce serait la même chose que de donner le prix de la finale nba au joueur principal de l’équipe perdante.

voir toutes les réactions
ADS :