
Ligue 1 - Rennes
Rennes : Julien Stéphan explique pourquoi Clément Grenier a été laissé de côté à Lille
Julien Stéphan est revenu sur l'absence lors de la 1re journée à Lille (1-1, le 22 août) de son milieu Clément Grenier, dont l'avenir pourrait s'écrire ailleurs qu'à Rennes.
Ce vendredi, lors du point presse avant Rennes-Montpellier (samedi, 17 heures), le coach rennais Julien Stéphan a été interrogé sur l'absence de Clément Grenier dans le groupe breton lors de la 1re journée à Lille (1-1, le 22 août).
lire aussi
Julien Stéphan (Rennes) : « C'est fantastique pour Camavinga »
« J'ai fait un choix, j'ai différentes possibilités au milieu, Steven (Nzonzi), Eduardo (Camavinga), Benjamin (Bourigeaud), Jonas (Martin), James (Léa-Siliki) est blessé, Flavien peut y jouer aussi (au milieu), il y a Clément, c'est un choix sportif, il y a de la concurrence, a expliqué le coach rennais au sujet de l'ex-international de 29 ans, à qui il reste un an de contrat. Pour l'instant, les choix m'amènent à prendre ces options-là. J'ai déjà prouvé je pense depuis plusieurs mois que je n'étais pas fermé et qu'il pouvait y avoir de la place pour tout le monde, mais là, en l'occurrence, il y a beaucoup de monde au milieu et je suis obligé de faire des choix en fonction de ce que je vois. »
Son avenir se dessinera-t-il ailleurs qu'à Rennes ? Le club breton aurait en tout cas plusieurs offres sur la table, dont une du Real Valladolid (ESP).
Valladoud cnest bien pour une fin de carrière au soleil dans un club ou jouer sur le talent qu'il possede suffira pour assurer le salaire et les primes.