Ben Arfa va-t-il sortir du bois avec Rennes dès vendredi ? (V. Michel/  L'Equipe)
Ligue 1 - Rennes

Rennes : Lamouchi flou sur la présence de Ben Arfa contre Nice

Sabri Lamouchi, l'entraîneur de Rennes, n'a pas indiqué si Hatem Ben Arfa serait présent dans le groupe breton pour le déplacement à Nice, vendredi.

Sera là ? Sera pas là ? Sabri Lamouchi a entretenu le flou sur la présence de Hatem Ben Arfa avec le groupe rennais vendredi, pour le déplacement à Nice pour le compte de la 5e journée de Ligue 1.
«Ce n'est pas impossible qu'il soit dans le groupe, en tout cas, il est à disposition. On va attendre la dernière séance demain», a expliqué le technicien en conférence de presse.
«Je le trouve mieux cette semaine que la semaine dernière, a poursuivi le coach. Hatem s'est fondu dans le groupe de la meilleure des manières. Mais ce n'est pas parce que c'est Nice et Paris qu'il doit disputer les matches. Il comprend parfaitement ce qu'on a mis en place ensemble.»
Auteur d'un premier come-back saisissant avec Nice en 2015-2016, le milieu offensif avait ensuite rejoint le PSG, où il est resté un an et demi sans jouer pour avoir été écarté de l'équipe première.
Réagissez à cet article
500 caractères max