robben (arjen) ribery (franck) (P.Lahalle/L'Equipe)
Allemagne - Bayern Munich

Ribéry, Robben, Hummels et Müller meneurs d'une fronde anti-Kovac au Bayern Munich ?

Après Carlo Ancelotti en 2017, le vestiaire du Bayern va-t-il avoir la peau de Niko Kovac ? Ce serait, à en croire Kicker, l'intention du quatuor Robben-Hummels-Müller-Ribery.

Le Bayern Munich va-t-il prendre feu ? Le magazine allemand Kicker rapporte ce lundi que Arjen Robben, Mats Hummels, Thomas Müller et Franck Ribéry ne souhaiteraient plus être entrainés par Niko Kovac. Selon eux, le Croate n'est pas l'homme idéal pour le Bayern. Il n'y aurait pas de problème personnel, mais Robben et ses coéquipiers estimeraient que Kovac a trop peu d'expérience et d'autorité. Les Bavarois restent sur un match nul à domicile contre Fribourg (1-1) et sont désormais à quatre points du leader, le Borussia Dortmund. Hummels, Müller et Ribery étaient d'ailleurs remplaçants au début de la rencontre...
Dans un post publié sur Instagram, la femme de Thomas Müller, Lisa Müller, s'en est  pris publiquement à l'entraîneur du Bayern, qui a fait rentrer Thomas Müller à une vingtaine de minutes du terme de la rencontre. «Plus de 70 minutes jusqu'à ce qu'il ait un éclair de génie», a-t-elle écrit sur une story du réseau social... Ambiance.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :