Neymar avait dû écouter sa séance. (T.Ribeiro/AGIF)
BRE

Rien de grave pour Neymar (PSG), blessé à l'entraînement avec le Brésil

Touché à un genou mardi avec la Seleçao, Neymar ne souffre a priori pas d'une blessure grave. Il reste cependant en observation.

Neymar a dû écourter mardi son entraînement avec l'équipe du Brésil en raison d'une douleur au genou gauche, mais a ensuite écarté « toute blessure grave », à moins de trois semaines de la Copa América. La star du PSG a porté sa main au genou gauche après une frappe de balle. Il a tenté de reprendre les courses, mais a ressenti une nouvelle douleur quelques minutes plus tard, avant de sortir du terrain en boitant, aux côtés du médecin de la Seleçao, Rodrigo Lasmar.
Neymar perd le capitanat du Brésil au profit de Dani Alves
« Neymar a quitté l'entraînement en raison d'une gêne au genou gauche. Il a déjà débuté le traitement et reste en observation », a d'abord indiqué la CBF dans un communiqué. Un peu plus tard, le site officiel du joueur lui-même a indiqué : « Neymar a fait des examens d'IRM ce mardi à Teresopolis, en compagnie du médecin de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar. Toute blessure grave du genou gauche a été écartée. En raison des douleurs, il restera sous traitement et en observation. Il sera réexaminé demain (aujourd'hui, mercredi). »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :