Mahrez (D.R)
Ballon d'Or FF 2019

Riyad Mahrez se place en 10e position du classement du Ballon d'Or France Football 2019

On entre dans le top 10 de ce Ballon d'Or France Football 2019 avec Riyad Mahrez, le gaucher de Manchester City et de l'équipe d'Algérie.

Même Cristiano Ronaldo et Lionel Messi n'ont pas réussi cette performance. Pour sa deuxième nomination dans un Ballon d'Or France Football, Riyad Mahrez s'invite une nouvelle fois dans les dix premiers du classement. Il faut dire que, rien qu'au niveau des titres, l'ancien joueur du Havre avait de quoi concurrencer les meilleurs. Une Premier League, une FA Cup, une League Cup, un Community Shield et, bien sûr, une Coupe d'Afrique des nations.

Le classement complet du Ballon d'Or 2019

CAN où Riyad Mahrez a joué un rôle essentiel comme avec ce coup franc décisif pour crucifier le Nigeria dans le temps additionnel en demi-finales. Un moment fort de la saison footballistique. Pas toujours titulaire au sein de l'effectif pléthorique de Manchester City en attaque, Mahrez a su accomplir un cru 2019 de haute volée. Avec, donc, cette 10e place finale.

Ses différents classements dans l'histoire du Ballon d'Or France Football :
2016 : 7e 
2019 : 10e.
Timothé Crépin

À lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
djamal.abdelhamid 7 déc. à 12:47

Mahrez le meilleur bien sur

djazayerouna 3 déc. à 9:07

Et pourquoi on n'offre pas ce trophe a un joueur qui a gagner tous les titres possible en Afrique et pour l'afrique Champions league Africaine 2019/et 2018 champion et super coupe en tunisie 2019 et 2018 et le sacre africainIl s'agit d'un joueur Algerien qui s'appelle Youcef Belaili Il faut que les instances Africaines mettre fin a se type de déquilibre pour promouvoir le jeux dans notre jeune continent

boubaker54 2 déc. à 22:51

Mahrez mérité mieux que cette 10éme place puisque il a gagné tous les titres d'angleterre (la 1ére ligue, FA Cup ,League Cup ,Community Sheild) en plus du champion d'Afrique soit 5 titres alors les joueurs de Liverpool un seul titre la ligue des champion en plus les Mané et salah ont été inexistant durant cette coupe d'Afrique ou Mahrez a brillé et l'Algérie avec ,il mérité amplement la 2éme place

ADS :