Sala

Romina Sala est «convaincue» qu'Emiliano Sala et le pilote sont en vie

La priorité de Romina Sala, soeur d'Emiliano Sala, est de «relancer les recherches» pour retrouver son frère, dont elle est «convaincue» qu'il est en vie.

« Nous savons qu'Emiliano et le pilote sont en vie. » C'est le message d'espoir exprimé par Romina Sala, soeur de l'attaquant argentin dont l'avion a disparu lundi soir au-dessus de la Manche. Elle a aujourd'hui réaffirmé que sa priorité était de faire en sorte que les recherches continuent.
La police locale a annoncé jeudi après-midi l'abandon des recherches, considérant les chances de survie de Sala et de son pilote, David Ibbotson, comme « quasi nulles ». « Notre seule priorité est simplement de faire en sorte que les recherches reprennent car nous sommes convaincus qu'Emiliano et le pilote sont en vie. C'est notre seule priorité pour le moment », a déclaré Romina Sala.
Une pétition visant à pousser le gouverment britannique à reprendre les recherches a été signée par des dizaines de milliers de personnes. De nombreuses célébrités, dont Lionel Messi, ainsi que le ministère des Affaires étrangères argentin, ont également demandé la poursuite des recherches.

Ken Choo : «Je considère Sala comme un héros»

Réagissez à cet article
500 caractères max
Kartmann 26 janv. à 2:55

Les footballeurs pourraient mettre chacun 1mois de salaire dans la cagnotte (je parle des su

ADS :