National

Roxana Maracineanu, la Ministre des Sports, prise à partie au stade Bauer par des supporters

Roxana Maracineanu, la Ministre des Sports, a été chahutée par des supporters en marge du match de National entre le Red Star et Quevilly-Rouen (1-0), ce vendredi soir.

La ministre des Sports, Roxana Maracineanu, a été prise à partie et insultée par une poignée de supporters, au stade Bauer, ce vendredi soir en marge de la rencontre de National entre le Red Star et Quevilly-Rouen (1-0). Sur une vidéo postée sur Twitter, on voit des supporters apostropher la ministre à la mi-temps du match, lui demandant de quitter l'enceinte (« Tout le monde déteste la ministre » ou « Ici, il n'y a personne qui est pour Macron, alors tu prends ta voiture et tu t'en vas »). Alors qu'elle tente de dialoguer, des supporters lui lancent de l'eau et elle se voit contrainte de regagner sa voiture, encadrée par des stewards.
Les résultats de National
« J'ai été interpellée par une personne qui avait un message politique à passer, résume la ministre pour le Parisien. J'étais venue pour une prise de contact avec un club qui défend des valeurs dans lesquelles je me reconnais. Il est situé à quelques pas du coeur des prochains JO de Paris 2024 et j'ai envie de le soutenir. Je reviendrai... »
Avant cette altercation, la Ministre avait assisté à la première période dans la loge du président audonien Patrice Haddad. Elle s'est aussi longuement entretenue avec William Delannoy, le maire UDI de Saint-Ouen, pour discuter des projets autour du stade Bauer.
Réagissez à cet article
500 caractères max
diegoarmando 14 déc. à 8:46

Elle ne doit pas connaître le Red Star, et Bauer depuis bien longtemps...

ADS :