Ni Krasnodar (en blanc) ni le CSKA Moscou (en rouge), ici, lors d'un match en octobre dernier, ne sont parvenus à évoluer au classement ( - ) D. Korotaev/KOMMERSANT/PRESSE SPORTS PRESSE SPORTS
RUS

Russie : Krasnodar manque de peu la 2e place

Rattrapé dans les dernières minutes par Rostov (1-1), Krasnodar manque une occasion en or de se hisser à la deuxième place du Championnat de Russie. Scénario inverse pour le CSKA Moscou, qui sauve sa 4e place grâce à un but égalisateur tardif.

Statu quo en tête du championnat russe. Tenus en échec respectivement par Rostov (1-1) et le Dynamo Moscou (2-2), le FC Krasnodar et le CSKA Moscou ont tous deux manqué l'occasion de monter au classement de la Premier League russe.
Krasnodar a pourtant bien failli y arriver : jusqu'à la 89e minute de son match face à Rostov, les « Taureaux » tenaient une victoire qui leur aurait permis de prendre la deuxième place du Lokomotiv Moscou, à la faveur de la différence de buts. Une deuxième place directement qualificative pour la Ligue des Champions. L'égalisation de Shomurodov dans les derniers instants (89e) en a décidé autrement. Krasnodar reste troisième et est pour le moment qualifié pour les barrages de la C1.
Du côté de Moscou, scénario inverse pour le CSKA dans l'autre match à enjeu de ce dimanche. Mené par le Dynamo, 12e du Championnat, le CSKA est tardivement revenu dans ce derby pour s'assurer un bon point et garder sa quatrième place, synonyme de qualification directe pour les phases de groupe de la Ligue Europa.

Le classement du Championnat de Russie
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :