La joie des Moscovites, larges vainqueurs dimanche dans l'Oural. (@pfc_cska/DR)
RUS

Russie : le CSKA Moscou porté par ses Islandais et de nouveau leader

Le CSKA Moscou est à nouveau leader du Championnat après sa victoire sur la pelouse d'Ural, dimanche (3-0). Futurs adversaires des Bleus, Magnússon et Sigurdsson ont marqué tous les deux.

Prochains adversaires de l'équipe de France dans les qualifications pour l'Euro 2020, le 11 octobre à Reykjavik, les Islandais du CSKA Moscou sont en forme avec leur club, à nouveau leader du Championnat de Russie après une large victoire (3-0) sur la pelouse d'Ural, dimanche à Ekaterinburg.
Le défenseur Hörður Magnússon a ouvert le score sur un corner joué à deux en se libérant du marquage sur la ligne des 5,50 m (17e), et le jeune (20 ans) attaquant Arnór Sigurdsson a doublé la mise à la conclusion d'une attaque bien construite côté droit (57e).

C3 et choc avant les Bleus

Au classement après onze journées, le CSKA compte deux points d'avance sur Rostov (3-0 contre le Dinamo), le Lokomotiv Moscou et le Zénith Saint-Pétersbourg, battu samedi par le « Loko » (1-0). Avant de retrouver les Bleus, les Islandais du CSKA joueront en Ligue Europa contre l'Espanyol jeudi, puis un choc au sommet en Championnat face au dauphin Rostov dans une semaine.
Le classement du Championnat de Russie
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :