Le Brésilien Luiz Adriano a distribué deux passes décisives lors de la victoire du Spartak Moscou contre Yenisey (2-0). (D.Korotaev/Presse Sports)
RUS

Russie : le Spartak Moscou vainqueur logique face à Yenisey

Cinquième du championnat russe, le Spartak Moscou s'est imposé sur sa pelouse contre Yenisey, lanterne rouge (2-0). Le club met fin à une série de deux défaites consécutives en Championnat.

Le Spartak Moscou n'avait pas le droit à l'erreur, à domicile, lors de la réception de la lanterne rouge, Yenisey, dimanche. Le cinquième du Championnat a fait respecter la hiérarchie en disposant facilement de son adversaire.
Le jeune russe Nikolai Rasskazov a donné l'avantage à son équipe dans le temps additionnel de la première mi-temps, à la suite d'une passe millimétrée de Luiz Adriano (45+1, 1-0). Le brésilien s'est illustré une nouvelle fois en toute fin de match, en décalant parfaitement Ayaz Guliev pour le but du 2-0 (88e).
Le classement du championnat de Russie
Cinquièmes du championnat russe, les joueurs du Spartak restaient sur deux défaites de rang en championnat, face au CSKA Moscou, puis face à Rostov le week-end dernier. Le Spartak conforte sa 5e place au classement, synonyme de troisième tour préliminaire de Ligue Europa la saison prochaine.
Les résultats de la 24e journée du championnat de Russie
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :