Sadio Mané soulève la Supercoupe d'Europe. () J. Sibley/ Action Images via Reuters
Supercoupe

Sadio Mané, après la victoire de Liverpool en Supercoupe d'Europe : « Le mental a fait la différence »

Sadio Mané, auteur d'un doublé avec Liverpool lors de la Supercoupe d'Europe, ce mercredi soir, estime que son équipe mérite ce nouveau trophée.

Sadio Mané (attaquant de Liverpool, auteur d'un doublé et vainqueur de la Supercoupe d'Europe face à Chelsea, au micro de RMC Sport) : « Gagner des trophées c'est toujours incomparable. Je suis juste fier. C'est le mental qui a fait la différence aujourd'hui, même si ce n'était pas notre meilleur match. On a essayé avec tout ce qu'on pouvait et on a été récompensé. Maintenant, on a d'autres trophées à gagner encore, on va essayer d'y aller à fond. »
Divock Origi (attaquant de Liverpool, au micro de RMC Sport) : « C'était un match difficile. On a joué contre une bonne équipe de Chelsea, bien organisée. Gagner comme ça à la fin, c'est incroyable. Ça fait du bien de gagner un nouveau trophée. On a une bonne équipe, on est tous impliqués. On a tous un but, c'est de rendre l'équipe meilleure et de gagner des trophées. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 15 août à 10:36

Je ne suis pas loin de partager le point de vue de Man?. Et si cela s avéré au cours du temos, la saison va être bien longue pour Chelsea. En tous cas je ne minerai pas cher sur leur présence dans le top 5 de la premier League à la fin de la saison. J ai bien l impression qu' entre l interdiction de recrutement, un nouvel entraîneur qui plus est sans expérience véritable du poste à ce niveau et les ennuis de leur président ce club part à vau l'eau.

Golden 15 août à 7:31

Sadio mane Balon D'or.He is better than Messi and Ronaldo this year

ambengue1 15 août à 0:59

mané ballon d'or

ambengue1 15 août à 0:58

Sadio Mané Ballon d'or Mondial et Ballon d'or Africain. Il le mérite largement, qu'on se le dise tout de suite !

ADS :