26 December 2019 London - Premier League Football - Leicester City v Liverpool - Sadio Mane of Liverpool. (photo by Mark Leech) (Mark Leech/OFFSIDE/PRESSE SPOR/PRESSE SPORTS)
Joueur africain de l'année

Sadio Mané est sacré meilleur joueur africain de l'année 2019

Il succède à Mohamed Salah, couronné deux fois consécutivement en 2017 et 2018 : au bout d'une année 2019 de haute volée, Sadio Mané a été sacré ce mardi meilleur joueur africain de l'année devant Riyad Mahrez et Mohamed Salah.

Quoi de plus logique ? Ce mardi soir, lors de la cérémonie des CAF awards, Sadio Mané a été sacré meilleur joueur africain de l'année pour la première fois de sa carrière. Il a devancé les deux autres finalistes : Riyad Mahrez, l'Algérien de Manchester City, et Mohamed Salah, l'Egyptien de Liverpool. La conséquence d'une année où le Sénégalais, vainqueur de la Ligue des champions et finaliste de la Coupe d'Afrique des nations, a atteint le plus haut niveau de sa carrière. Joueur africain le mieux classé au dernier Ballon d'Or France Football 2019 (4e), Sadio Mané monte sur la première marche sur son continent. Au palmarès, il succède à Salah, doublement vainqueur en 2017 et 2018.
Réagissez à cet article
500 caractères max
lifzal 7 janv. à 22:57

Diarama Sadiio ca kaw ca kanam

Ngolongolo 7 janv. à 22:12

Mahrez il le méritai boucoup plus il est champion d'afrique et chamion du meilleur championnat du monde et j'en passe....malgré une concurence féroce mané n'a aucune concurence a son poste dans son club....

Kenzou 7 janv. à 22:11

C ‘est dommage qu’il n’a pas gagné la Couoe d’Afrique des Nations qui lui aurait fait gagné Le BO de France Foitball .

RYO 7 janv. à 22:07

Félicitations à Sadio Mané. Ça doit être très serré avec Riyad Mahrez. Tous deux des joueurs exceptionnels.

voir toutes les réactions
ADS :