Loïc Perrin voulait arrêter après la finale de la Coupe de France. (F. Faugère/L'Équipe)
Ligue 1 - ASSE

Saint-Etienne : Loïc Perrin dans le flou concernant l'arrêt éventuel de sa carrière

Selon le directeur général de l'ASSE Xavier Thuilot, l'arrêt prématuré de la saison a plongé Loïc Perrin, qui envisageait de raccrocher en fin de saison, dans une profonde réflexion.

Dans un entretien au Progrès, le directeur général de l'ASSE Xavier Thuilot est revenu sur le cas particulier de Loïc Perrin. En fin de contrat, le défenseur de 34 ans envisageait de prendre sa retraite sportive à l'issue de la saison et de la finale de la Coupe de France contre le PSG au Stade de France, avant d'entamer sa reconversion au sein du club : « C'était clair dans sa tête. On était déjà en train de discuter des modalités de découverte des différents aspects du club, financiers et marketing depuis plusieurs semaines. »
« Une carrière qui [risque] de se finir sur rien, sur un classement dessiné dans un bureau »
Mais l'arrêt prématuré de la saison en raison de la pandémie de coronavirus a fait hésiter l'emblème stéphanois, selon Thuilot : « Loïc m'a dit l'autre jour qu'il venait de réaliser que sa carrière risquait de se finir sur rien, sur un classement dessiné dans un bureau [...] Il n'y a pas de stress. On va en parler tranquillement. » Perrin a joué 469 matches avec l'ASSE.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fighting-Spirit1933 2 mai à 13:42

Même si j'apprécie la personne et ce qu'il représente chez les Verts, vu ses dernières prestations, il est temps de passer à autre chose.Ce serait fort dommage de faire la saison de trop. Il est souvent blessé et ses multiples convalescences font que ses retours répétés à la compétition sont de plus en plus compliqués.

ADS :