Loïc Perrin a annoncé sa retraite. (F. Faugère/L'Équipe)
Ligue 1 - Saint-Etienne

Saint-Étienne : Loïc Perrin officialise sa retraite sportive

Dans un communiqué, le défenseur emblématique de l'AS Saint-Étienne Loïc Perrin a officialisé sa retraite ce jeudi.

Expulsé vendredi lors de la finale de la Coupe de France contre le PSG, après une faute sur Kylian Mbappé, Loïc Perrin va s'en aller sur ce triste souvenir. Le défenseur emblématique de l'AS Saint-Etienne a officialisé ce jeudi dans un communiqué sa retraite sportive. « Même si j'espérais une autre fin, je suis heureux et fier de mon parcours pendant ces 17 saisons de footballeur professionnel, avec des hauts et des bas mais toujours en donnant le maximum », écrit le capitaine des Verts, âgé de 34 ans.
« Une page se tourne mais mon histoire avec l'ASSE n'est pas encore terminée », précise celui qui a disputé 470 matches avec le club, en référence au futur poste qu'il va prendre dans l'organigramme.
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 31 juil. à 12:14

Pas de pardon pour moi car il a ruiné les chances du PSG et donc de la France de gagner la LdC. Dans 10 ou 20 ans, on se rappellera son tacle par derrière sur Mbappé plutôt que sa longue carrière. Dommage pour lui mais certains gestes sont inexcusables.

Heraclite 31 juil. à 7:30

Le match de trop pour celuinqui a fait des pieds et des mains des trois derniers mois pour jouer alors qu'il n'etait plus en mesure de le faire en revendiquant de son statutbet oas decses performances. Il n'y a rien de grand la dedans. Et finalement il est puni par la ou a péché. Il sort par la petite porte, celle qu'il merite.

Fighting-Spirit1933 30 juil. à 20:57

Merci Loic, merci notre capi.Tant d' années de fidélité au maillot vert. C'est devenu si raté cet amour du maillot. Tant qu'à ceux qui lui crachent lamentablement dessus suite à son carton rouge, regarder sa carrière et prenez de la graine d'un homme d'honneur et de valeur. Cet homme est exemplaire et je lui pardonne ce geste qu'il regrette infiniment, j'en suis sûr.

ADS :