Bukayo Saka devrait faire son retour sur les terrains face au Slavia Prague. (C. Wilson/Offside/Presse Sports)

Saka, Smith Rowe et Xhaka de retour avec Arsenal pour affronter le Slavia Prague en Ligue Europa

Ce jeudi, Arsenal va accueillir le Slavia Prague en quarts de finale aller de la Ligue Europa. Pour cette rencontre, les Gunners pourront compter sur Bukayo Saka, Emile Smith Rowe et Granit Xhaka, qui font leur retour dans le groupe.

Mikel Arteta, l'entraîneur d'Arsenal, était présent en conférence de presse ce mercredi, à la veille du match contre le Slavia Prague, en quarts de finale aller de la Ligue Europa. À cette occasion, le coach espagnol a confirmé l'indisponibilité pour plusieurs semaines de Kieran Tierney, en raison d'une blessure au genou gauche : « Tout va dépendre de la manière dont les choses vont évoluer dans les semaines à venir. Kieran va tout faire pour revenir jouer avec nous d'ici la fin de saison, et pour participer à l'Euro avec son pays (l'Écosse) ».

Odegaard va effectuer un test

Par ailleurs, Arteta a révélé que Martin Odegaard, qui souffre de la cheville droite, allait effectuer un test ce mercredi afin de déterminer s'il est en état de disputer le match face au Slavia. Une rencontre qui sera également marquée par les retours dans le groupe de Bukayo Saka et Emile Smith Rowe, qui en ont fini avec leurs blessures musculaires, mais aussi de Granit Xhaka, qui n'est plus malade.