Espagne - Real

Sans Benzema, le Real irait encore moins bien

Si l'attaquant français n'a pas pu empêcher la catastrophe en Ligue des champions, il se montre indispensable en Liga. Sans lui, les Merengue ne seraient peut-être même pas sur le podium.

Dans la saison décevante que vit actuellement le Real Madrid, il est l'une des rares satisfactions. Car même si Karim Benzema a sombré comme tous ses coéquipiers face à l'Ajax Amsterdam, en huitième de finale retour de la Ligue des champions (défaite 1-4), il est décisif en Liga.
Ses 17 buts ont permis aux Merengue d'éviter la catastrophe en championnat et de se maintenir à la troisième place du classement. Un rang que les joueurs de Zinédine Zidane veulent préserver pour repartir à la conquête du titre européen, dès la saison prochaine.
Réagissez à cet article
500 caractères max
amaraf6 15 avr. à 14:20

Karim reste indispensable pour le réal.avant cela il a été le pourvoyeur de Ronaldo. Aujourd'hui il est le meilleur attaquant du Real. Se séparer de lui la saison prochaine est impossible.

Hachem 15 avr. à 12:48

Un grand joueur est celui qui ne dépend pas de l'équipe. Maradona en était un !

Hachem 15 avr. à 12:44

Le problème du Real a toujours été défensif. La défense type du Real n'a plus le même rendement. Il faut essayer d'autres joueurs et automatismes. Pour le reste, un simple Icardi pourrait réveiller le grand Real.

diegoarmando 15 avr. à 9:18

17 buts pour l'avant-centre du Real ? Alors qu'il est libéré de Cristiano ? C'est juste moyen. Il a certes été capable de faire la différence parfois, mais il sombre régulièrement comme le reste de l'équipe.

ADS :