Santiago Solari et le Real Madrid ont gagné contre le Betis. (Presse Sports)
Espagne - Real

Santiago Solari (entraîneur du Real Madrid) : « Les jeunes ont été à la hauteur »

Santiago Solari, l'entraîneur du Real Madrid, a tenu à féliciter l'apport des jeunes joueurs lors de la victoire de son équipe sur la pelouse du Betis Séville (2-1).

Santiago Solari (entraîneur du Real Madrid, vainqueur face au Betis Séville dimanche) : « Il faut apprécier la valeur des trois points pris pour essayer de réduire l'écart avec les équipes de tête. Mais aussi la valeur de l'intégration de tous les jeunes joueurs dans l'équipe. Cela s'impose cette saison dans un effectif aussi expérimenté, c'est délicat mais nous devons le faire. Cristo, Brahim, (Fede) Valverde, Reguilon, Vinicius... Ce sont tous des joueurs d'une vingtaine d'années et ils ont joué ce soir en étant à la hauteur des circonstances. C'est une bonne nouvelle pour le club.
(Sur la défense à trois) Ce sont des décisions ponctuelles pour des moments ponctuels. Nous avions beaucoup de contretemps, beaucoup de joueurs blessés, surtout en attaque. Nous devions trouver des alternatives pour avoir de la profondeur et gagner le match. »

Solari : «Isco ? Ce n'est pas une décision personnelle»

Réagissez à cet article
500 caractères max