Solari n'est pas surpris par Benzema. ( A. Gea/Reuters)
Espagne - Real

Santiago Solari loue le «match mémorable» de Karim Benzema contre l'Espanyol

Auteur d'un doublé contre l'Espanyol (4-2) dimanche, Karim Benzema a rayonné à Barcelone. «Tout le monde en a profité, a réagi son entraîneur, Santiago Solari. Pas seulement les supporters du Real Madrid.»

Santiago Solari (entraîneur du Real Madrid, après la victoire contre l'Espanyol, au micro de la chaîne du club) : « Les joueurs ont réussi un grand match, en se battant dès le début. Ils ont pressé, joué, avec de la profondeur. C'était un match complet. Peut-être les choses ont-elles un peu changé avec l'exclusion de "Rapha" (Varane) dans les dernières minutes, mais nous avons préservé le score. C'était un match très sérieux.
« Un match mémorable, impeccable, complet »
Karim (Benzema) a réussi un match mémorable, impeccable, complet. Mais ce n'est pas une nouveauté, il a joué à un très haut niveau depuis le début de la saison et pendant une grande partie de sa carrière. Cela ne me surprend pas et je profite de chacun de ses matches. Ce soir, tout le monde en a profité, les amateurs de beau football, pas seulement les supporters du Real Madrid. (Sur Bale) Il est entré et il a marqué dans la foulée, c'est toujours bien pour le scénario du match et pour lui, sa confiance. Il doit retrouver la forme qui était la sienne avant de se blesser. »
Le Real Madrid enchaîne contre l'Espanyol, Benzema étincelant
Réagissez à cet article
500 caractères max
thbi 28 janv. à 11:17

Pourquoi grincer ???? Il est champion du monde sans lui. Commentaire innaproprié

mazedour 28 janv. à 2:37

Et dd de grincer de tout son dentier

ADS :