Parker, coach de Fulham, est blessé par la relégation de son équipe. (M. Haworth/Focus/EXPA/Presse Sports)

Scott Parker « bless? par la relégation de Fulham en Premier League

Scott Parker a reconnu qu'il était « dégoût? de voir son équipe Fulham reléguée de la Premier League après avoir été battue à domicile par Burnley (0-2), lundi, dans un match où elle n'a pas su se montrer menaçante devant le but.

« Je suis amèrement déçu, je suis blessé... Il n'y a pas de mots que je puisse vraiment utiliser, si ce n'est que je suis dégoûté que nous n'ayons pas réussi cette année », a déclaré à Sky Sports Scott Parker, coach de Fulham, après la défaite de son équipe, battue à domicile par Burnley (0-2) lundi, synonyme de relégation.

Depuis une improbable victoire 1-0 contre Liverpool début mars, Fulham, en chute libre, n'a marqué que trois buts et pris un seul point en sept matches. Ils ont également concédé une égalisation dans les arrêts de jeu face à Arsenal (1-1) et se sont inclinés 0-1 face aux Wolverhampton Wanderers. « Cette année, même si nous avons progressé, même si nous avons eu des moments où nous nous sommes améliorés, nous n'avons pas été à la hauteur », a ajouté Parker, avant de refuser de s'exprimer sur son avenir.