neymar *** Local Caption *** 19 photos 122 photos (F.Mons/L'Equipe)
Transferts

Selon Mundo Deportivo, Neymar (PSG) souhaiterait retourner au FC Barcelone

Le quotidien catalan Mundo Deportivo affirme que Neymar souhaiterait retourner à Barcelone, regrettant d'avoir signé au PSG. La Ligue 1 ne lui plairait pas du tout.

La musique devient répétitive. On ne compte plus les fois où la presse espagnole annonce un retour de Neymar, tantôt pour porter de nouveau les couleurs du Barça, tantôt pour signer au Real Madrid. C'est la première option qui est annoncée en Une de Mundo Deportivo ce mercredi. Selon le journaliste Fernando Polo, la star brésilienne regrette d'avoir signé au Paris Saint-Germain, et enverrait régulièrement des messages à toute la clique barcelonaise. Un retour serait plausible et envisagé tant par le joueur que le club.
Toujours selon Mundo Deportivo, le malaise Neymar au PSG viendrait du fait que les compétitions françaises ne lui conviendraient pas. Le joueur de 26 ans aurait du mal à se motiver pour la Ligue 1 et la Coupe de France, vivant également mal le traitement que lui réservent ses adversaires tous les week-ends. On prendra toutefois ces informations, ou rumeurs, avec des pincettes...
Réagissez à cet article
500 caractères max
khatim 19 oct. à 20:01

Tout est possible

bellio51 18 oct. à 8:57

Quitter le barca pour le psg était une grosse erreur déjà.

boupka 18 oct. à 0:29

Je suis mort de rire.c'est trop facile

stoichkov94 17 oct. à 12:56

Il a vraisemblablement compris qu'il ne sera jamais Ballon d'Or au PSG étant donné les résultats répétitifs en C1. Et pourquoi pas ? L'horizon est sur le point de se dégager au Barça : Messi aura 32 ans l'an prochain.

leon7-3 17 oct. à 11:18

Neymar s'est fourré dans une forteresse dorée mais tôt ou tard il quittera le PSG. Je vois mal Neymar finir sa carrière de footballeur au PSG.

voir toutes les réactions