Championnat des étoiles
s'abonner
Selon Hugues Ouvrard, « le projet de Franck McCourt est à long terme ». (F. Faugère/L'Equipe)
Ligue 1

Selon son directeur général Hugues Ouvrard, « l'OM n'est pas à vendre »

Le directeur général de l'OM, Hugues Ouvrard, a, selon « La Provence », affirmé que le club phocéen n'était pas en vente, lors d'échanges avec des membres d'OM Nation.

Hugues Ouvrard, le directeur général de l'Olympique de Marseille depuis juillet dernier est devenu l'interlocuteur privilégié des supporters après le retrait médiatique du président Jacques-Henri Eyraud. Mardi, dans les colonnes de La Provence, les échanges entre Ouvrard et des membres d'OM Nation, programme international de sections de fans, ont été retranscrits. Il a été question de l'avenir de l'actuel président de l'OM.
« Frank (McCourt) a renouvelé sa confiance à Jacques-Henri (Eyraud), il pense que JHE est la bonne personne à la tête de l'OM »
« Frank (McCourt) a renouvelé sa confiance à Jacques-Henri (Eyraud), il pense que JHE est la bonne personne à la tête de l'OM. C'est son club, il a mis 370 millions d'euros dedans, il a le droit de décider qui le dirige, aurait ainsi lancé le DG marseillais à l'attention des fans. Je ne vous dis pas qui doit être le dirigeant de vos associations », pouvait-on lire dans le quotidien régional.

lire aussi

Outre le départ, exigé par les supporters, Ouvrard a précisé fermement que le club marseillais n'était pas à vendre : « Le club n'est pas à vendre, on n'a jamais reçu d'offre, ni d'une personne en Arabie saoudite ni en Tunisie ou en France, a martelé le dirigeant de l'OM. Rien. Le projet de Frank McCourt est à long terme. [...] Le club ne sera pas vendu car il n'est pas à vendre. »

lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :