Bleus

Selon Thierry Henry, « Olivier Giroud est un point de référence » dans le jeu des Bleus

Thierry Henry estime qu'Olivier Giroud, malgré un faible temps de jeu à Chelsea, a toute sa place en équipe de France.

Meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France avec 51 réalisations en 123 sélections, Thierry Henry a forcément un avis sur la situation délicate d'Olivier Giroud. Peu utilisé par Frank Lampard cette saison, l'attaquant de Chelsea pourrait voir sa place chez les Bleus menacée. Mais pour Henry, il présente un profil difficilement remplaçable au sein du jeu prôné par le sélectionneur.
Didier Deschamps : « J'ai confiance en Olivier Giroud »
« Connaissant la façon dont Didier Deschamps aime jouer, Olivier Giroud est exactement le type de profil qu'il aime, affirme l'ancien Gunner dans un entretien pour PerformGroup. C'est un joueur qui te donne ce qu'on ne voit plus trop en Europe. Dos au but, il sait jouer, il est malin, il voit la passe, il sait garder le ballon, il vient mettre sa tête quand il le faut. Antoine Griezmann peut tourner autour, Kylian Mbappé qui peut prendre la profondeur, mais Giroud te donne ce point de référence qui fait que tous les autres peuvent profiter de ce qu'il apporte. »

«Kylian Mbappé va mettre la barre très haut»

Réagissez à cet article
500 caractères max
monacoforever92 13 nov. à 16:49

le principal est quil prenne la place de l'autre la

SaintPatoche 13 nov. à 13:01

Exactement.

yves8160 13 nov. à 12:43

Bien sûr et en plus il marque des buts en équipe de France ! Pour les pro Benzema ... Il est resté 1222 minutes soit presque 14 matchs sans marquer ! Alors vive Giroud !

voir toutes les réactions
ADS :