Foto IPP /Roberto Ramaccia Roma 16/02/2020 Campionato di Calcio Serie A 2019/2020 Lazio vs Inter Nella foto  Sergej Milinkovic-Savic in primo piano sorridente con il pallone in mano Italy Photo Press - World Copyright *** Local Caption *** (Roberto Ramaccia/IPP/PRESSE SP/PRESSE SPORTS)
Transferts

Sergej Milinkovic-Savic et le PSG, l'affaire de Leonardo

C'est le milieu de terrain en vogue sur le marché des transferts depuis plusieurs saisons, et cette fois-ci, il devrait quitter la Lazio pour de bon. Parmi les prétendants, le PSG serait prêt à l'accueillir, selon la Gazzetta dello Sport.

Certains joueurs sont habitués des colonnes mercato, et Sergej Milinkovic-Savic en fait partie. Au regard de ses performances - la Lazio est dans la course au titre pour la première fois depuis le début des années 2000 -, le prix demandé par le club romain pour son métronome ne sera pas anodin. En effet, pour recruter l'international serbe, il devra falloir débourser environ 100 millions d'euros, de quoi convaincre le président du club, le dur en négociations Claudio Lotito, de lâcher sa pépite. Et selon la Gazzetta dello Sport, une telle somme ne freinerait pas les ambitions du Paris Saint-Germain, qui a toujours montré son intérêt pour le milieu de terrain. Désormais, le recrutement du Serbe de 25 ans est devenu l'affaire de Leonardo, toujours selon le quotidien aux pages roses. Le directeur sportif du club de la capitale n'a jamais caché son admiration pour SMS, et pourrait emballer le mercato avec une offre XXL.
Réagissez à cet article
500 caractères max
raph88 22 mars à 9:34

N’GOLO KANTÉ moins cher, international français, parisien d’origine et plus régulier...

Flyrelax 21 mars à 10:07

Le PSG étant en contact avec la Lazio,pourquoi ne pas négocier un éventuel recrutement de Immobile ?

Ngolongolo 20 mars à 13:43

Donne trois millions d'€ pour le virus c'est mieux pour toi léo sinon chommage partiel aussi...

ADS :