Championnat des étoiles
s'abonner
16/02/2020 Roma, stadio Olimpico, campionato di calcio Serie A 2019-20 Lazio-Inter, nella foto Sergej Milinkovic Savic esulta a fine partita *** Local Caption *** (Federico Proietti/RAMELLA/PRES/PRESSE SPORTS)
Transferts

Sergej Milinkovic-Savic (Lazio) toujours associé au PSG pour le mercato d'été

Le milieu serbe de la Lazio va partir, c'est presque sûr. C'est en tout cas ce qu'annonce ce lundi la presse italienne, notamment la Gazzetta dello Sport, qui revient sur l'intérêt parisien pour le joueur de 25 ans.

La fin du feuilleton, enfin ? Cela fait des mois voire des années que Sergej Milinkovic-Savic doit quitter la Lazio. À 25 ans, l'été 2020 semble être le bon... mais pas à n'importe quel prix. Ce lundi, la Gazzetta dello Sport revient sur le dossier SMS et parle du montant du transfert, assez évocateur : 80 millions d'euros. C'est dire le talent ! Le quotidien rose assure par ailleurs que ce montant est en mesure d'être atteint par le Paris Saint-Germain, qui n'a cependant pas transmis d'offre officielle pour le moment. Leonardo, le directeur sportif parisien, est de longue date intéressé, comme l'évoque par ailleurs L'Équipe dans son édition du jour, et il faut croire que la priorité au milieu de terrain réside dans l'arrivée du Serbe. Ce dernier, sous contrat jusqu'en 2024, ne quittera pas Rome à moindre coût, cependant, et la Gazzetta conclut en évoquant les intérêts du Real Madrid et de Chelsea. Sacrée concurrence.

Toute l'actualité des transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
Pelao78 6 juil. à 20:45

Pas sûr que son profil soit aussi utile qu un bon vieux Thiago Motta qui faisait très bien le sale boulot au milieu tout en étant propre techniquement. Ceci dit, si y a les moyens, faut le prendre

ADS :