Angleterre - City

Sergio Agüero pourrait manquer à Manchester City jusqu'en novembre

Opéré d'un genou en juin dernier, l'attaquant argentin n'a toujours pas repris l'entraînement et pourrait ne rejouer que dans deux mois, selon l'entraîneur des SkyBlues, Pep Guardiola.

L'attaquant de Manchester City Sergio Agüero pourrait manquer les deux premiers mois de la saison de Premier League, faute d'avoir pu encore s'entraîner depuis sa blessure à un genou en juin dernier, a expliqué son entraîneur Pep Guardiola à la BBC, vendredi. L'Argentin avait déjà dû faire une croix sur les 12 derniers matches du club la saison dernière, dont les deux matches de Ligue des Champions des SkyBlues en août, contre Le Real Madrid (2-1) et l'Olympique lyonnais (1-3).
« Sergio n'est pas un gars qui retrouve rapidement sa condition »
« Il n'a toujours pas eu une seule séance d'entraînement avec nous et Sergio n'est pas un gars qui retrouve rapidement sa condition physique, a détaillé Guardiola. Il est indisponible depuis longtemps, alors il faudra peut-être un ou deux mois pour qu'il soit prêt. » L'international de 32 ans (97 sélections, 41 buts) est sous contrat à City jusqu'en juin prochain.
Exempté lors de la première journée du Championnat d'Angleterre, le week-end dernier, City lancera sa saison lundi par un déplacement à Wolverhampton, en clôture de la 2e journée (21h15).

lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :