Ligue des Champions - Real

Sergio Ramos (Real Madrid) sur la Ligue des champions : « Un privilège de jouer cette compétition »

Le Real Madrid accueille Manchester City, mercredi (21 heures), en 8es de finale aller de la Ligue des champions. Sergio Ramos a expliqué à quel point la C1 était importante pour le club.

Sergio Ramos (défenseur du Real Madrid, avant la réception de Manchester City) : « La vérité, c'est que pour nous, la Ligue des champions est une compétition très spéciale. Ce n'est pas une coïncidence si nous avons ce palmarès en C1 et qu'il y a cette magie qui se crée lors de cette compétition. Pour moi c'est un privilège de la jouer, cela provoque beaucoup d'émotions et c'est très motivant. »
Real Madrid : Zinédine Zidane « ne sait pas » si Eden Hazard rejouera cette saison

Sergio Ramos : « J'ai de bonnes relations avec les arbitres »

Je ne me sens pas persécuté (par les arbitres en Espagne), mais la philosophie des arbitres en Europe est différente. Les arbitres sont moins sévères, ni meilleurs ni moins bons. Je crois que j'ai fait attention à avoir de bonnes relations avec les arbitres, à l'exception de l'anecdote de la semaine dernière, qui, je crois, était personnelle. Mais je crois que j'ai une bonne relation avec le reste des arbitres. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :