WTF

Sergio Ramos s'est marié devant une pléiade de stars

Le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos s'est marié samedi avec la présentatrice de télévision espagnole Pilar Rubio, à Séville, sous les yeux de David Beckham et de nombreuses stars du football.

Le capitaine du Real Madrid et de l'équipe d'Espagne Sergio Ramos s'est marié samedi avec la présentatrice de télévision espagnole Pilar Rubio lors d'une cérémonie à laquelle ont été conviés des centaines d'invités, et où pourrait se produire le célèbre groupe australien AC/DC.
Le couple s'est dit « oui » en fin d'après-midi en la cathédrale de Séville, où étaient présents plus de 400 invités, dont de nombreuses célébrités, du football mais pas seulement. Les centaines de curieux accourus près de la cathédrale ont ainsi pu voir passer ses coéquipiers du Real Luka Modric, Marco Asensio, Nacho, ou encore Keylor Navas. Ses coéquipiers de la sélection Jordi Alba, Joaquin, Alvaro Morata ou encore Sergio Busquets étaient présents. Selon AS, qui diffusait la cérémonie en direct vidéo, Roberto Carlos, Fernando Hierro et David Beckham, en compagnie de son épouse Victoria, ont été les plus acclamés.
Parmi les absents, Cristiano Ronaldo, visiblement pas invité par Ramos et son épouse, mais aussi ses coéquipiers Marcelo et Karim Benzema, et son entraîneur Zinédine Zidane, en famille à Bilbao, manquaient à l'appel. Gerard Piqué et Shakira, absents à la cérémonie, pourraient bien se montrer dans la soirée. Une soirée galactique...
Voir cette publication sur Instagram
Bilbao????

Une publication partagée par zidane (@zidane) le 15 Juin 2019 à 8 :17 PDT

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :