Le Florentin Dabo et le Napolitain Zielinski n'ont pas réussi à se départager. (Presse Sports )
Italie

Serie A : accroché par la Fiorentina (0-0), Naples compte huit points de retard sur la Juventus Turin

Dominateurs, les Napolitains ont concédé le nul sur la pelouse de la Fiorentina lors de la 23e journée de Serie A. Dauphins de la Juve, les hommes de Carlo Ancelotti pointent à huit longueurs.

Dauphin de la Juventus de Turin qui se déplacera à Sassuolo (11e) ce dimanche à 18 heures dans le cadre de la 23e journée de Serie A, Naples avait l'occasion de revenir à six points de la Vieille Dame, ce samedi soir. Mais les hommes de Carlo Ancelotti ont été tenus en échec (0-0) sur la pelouse de la Fiorentina (9e) et pointent désormais à huit longueurs de la Juve.
Dominateurs, les Napolitains qui ont perdu Mario Rui dès la 6e minute (touché à une cuisse, il a été remplacé par Ghoulam), se sont montrés maladroits dans le dernier geste, à l'image d'Insigne (6e), de Callejon (22e) et de Milik, (90e+3).
Les coéquipiers d'Insigne ont aussi buté sur un très bon Alban Lafont. L'ancien gardien de Toulouse a notamment remporté deux duels brûlants face à Mertens (11e et 36e). Moins sollicité en seconde période, il est resté vigilant, repoussant brillamment des poings une ultime tentative de Milik (90e+5).
Réagissez à cet article
500 caractères max