16.02.20, Serie A 24a Giornata - TORINO, Allianz Stadium,  JUVENTUS-BRESCIA nella foto: tifo Juve *** Local Caption *** (alberto ramella/RAMELLA/PRESSE/PRESSE SPORTS)
Italie

Serie A : le choc Juventus Turin - Inter Milan est finalement reporté !

Alors que l'épidémie de coronavirus avait d'abord poussé les autorités à faire jouer ce Juventus-Inter à huis clos à Turin, le choc de la 26e journée du Championnat italien est finalement reporté à une date ultérieure !

À moins de 34 heures du coup d'envoi de Juventus Turin - Inter Milan prévu dimanche soir en Italie, la Ligue nationale italienne vient de reporter la rencontre ! Une rencontre qui devait se disputer à huis clos face à l'épidémie de coronavirus qui sévit particulièrement de l'autre côté des Alpes. Ce choc, qui peut être décisif dans la course au titre, n'est pas la seule rencontre reportée pour cette 26e journée : Milan AC - Genoa, Parme-Spal, Sassuolo-Brescia et Udinese-Fiorentina ne se joueront pas non plus ce week-end. Les matches, qui devaient tous se dérouler également à huis clos, ont été reportés au 13 mai prochain, date initialement prévue pour disputer la finale de la Coupe d'Italie. Cette finale a du coup également été reportée, cette fois au 20 mai.
Réagissez à cet article
500 caractères max
thbi 29 févr. à 12:47

Et dire que Aulas a autorisé les supporters de la juve au Groupama.......

ADS :