Sassuolo et Francesco Caputo se sont imposés à Bologne ce dimanche. (R4924_italyphotopress/IPP/Presse Sports)
Italie

Serie A : Sassuolo renversant pour les débuts de Maxime Lopez

Mené deux fois au score, Sassuolo a réussi à inverser l'issue de la rencontre à Bologne (4-3) ce dimanche et à conserver son invincibilité en Serie A. Maxime Lopez est entré en cours de match.

C'est une rencontre dingue qui a opposé dimanche Bologne à Sassuolo avec sept buts au total. Un match totalement débridé où les occasions se sont multipliées à quasiment chaque attaque des deux côtés.

lire aussi

Résultats et calendrier de la 4e journée
Sassuolo, équipe surprise du début de saison en série A, a réussi un petit exploit en revenat de nulle part après avoir été mené par deux fois. Soriano (9e), Svanberg (39e) et Orsolini (60e) avaient permis à Bologne de prendre le large (3-1) à l'heure de jeu.

lire aussi

Classement de la Serie A
Mais il en fallait plus pour démotiver les partenaires de Maxime Lopez, l'ancien marseillais prêté à Sassuolo et rentré en cours de match (61e), et qui a participé au retour de son équipe. Sassuolo, toujours invaincu en Serie A, égalisait après les buts de Djuricic (64e) et de Caputo (70e) avant de s'imposer sur un but contre son camp de Tomiyasu (77e). Sassuolo s'est installé à la 2e place au classement derrière l'AC Milan.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :