Championnat des étoiles
acheter
Les matches auront lieu à Séville et non à Bilbao. (J. Corchero/Presse Sports)
Euro

Séville pourrait remplacer Bilbao comme ville hôte de l'Euro 2021

Selon les médias espagnols, le stade olympique de Séville va accueillir les matches de l'Euro 2021 prévus en Espagne, à la place du stade San Mamés de Bilbao.

Selon plusieurs médias espagnols, c'est finalement le stade olympique de Séville qui devrait accueillir les matches de l'Euro 2021 prévus en Espagne. Il remplacerait le stade San Mamés de Bilbao, alors que la Fédération espagnole de football (RFEF) a jugé « irréalisable » la semaine dernière l'objectif de 13 000 spectateurs (25 % de la capacité d'accueil totale du stade) pour les matches de l'Euro en raison des restrictions imposées par la région basque face à la pandémie.
Le stade San Mamés (53 289 places) devait accueillir quatre matches : les rencontres de la phase de poule de la sélection d'Espagne contre la Suède (14 juin), la Pologne (19 juin) et la Slovaquie (23 juin), ainsi qu'un huitième de finale (le 27 juin). Ces rencontres devraient donc avoir lieu à La Cartuja, le stade olympique de Séville. Un changement que l'UEFA devrait officialiser lundi.

lire aussi

Toute l'actualité de l'Euro
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :