La C1 est diffusée sur RMC Sport.
Médias

SFR va proposer un bouquet pour les fans de foot à 40 euros

Au lendemain des bugs techniques ayant émaillé la première journée de la C1 sur RMC Sport, le groupe SFR a annoncé une offre spéciale.

L'opérateur SFR va proposer la semaine prochaine un bouquet comportant Canal+, beIN Sports et RMC Sport pour moins de 40 euros, une offre permettant aux fans de football de pouvoir voir l'essentiel des grandes compétitions à moindre coût, a annoncé mercredi son PDG Alain Weill sur RTL.
A l'heure actuelle, il faut être abonné à RMC Sport (9 à 19 euros par mois) pour suivre les compétitions européennes, à Canal + ainsi qu'à be IN Sports (34,90 euros mensuels pendant deux ans puis 49,90 euros par mois) pour regarder le championnat de France et les principaux championnats européens. Au total, il faut donc souvent débourser plus de 50 euros pour pouvoir tout suivre.
L'opérateur (filiale du groupe Altice) qui a racheté pour 350 millions d'euros par saison les droits des compétitions européennes de football jusqu'en 2021, propose cette offre après une soirée difficile mardi pour les premiers matches de la phase de poules de la ligue des Champions. Face à l'afflux de connexions, les serveurs de l'opérateur n'ont pas tenu et de nombreux abonnés à l'offre numérique n'ont pas pu voir de match.
Réagissez à cet article
500 caractères max