Thierry Laurey avant le coup d'envoi de Lille-Strasbourg, dimanche. (A. Réau/L'Équipe)

Souffrant de « maux de ventre » selon Canal + Sport, Thierry Laurey a quitté le banc de Strasbourg en cours de match à Lille

Selon Canal + Sport, l'entraîneur de Strasbourg Thierry Laurey a été victime de maux de ventre lors de Lille-Strasbourg, dimanche, lors de la 27e journée de Ligue 1. Il a dû quitter le banc pour être pris en charge par un médecin.

L'entraîneur de Strasbourg, Thierry Laurey, a dû quitter son banc de touche en cours de rencontre, dimanche, au stade Pierre-Mauroy, alors que son équipe menait 1-0 contre Lille. « Un membre de la délégation strasbourgeoise m'a confié que Thierry Laurey ne s'était pas senti très bien au moment de rentrer au vestiaire », a expliqué Philippe Carayon, l'homme de terrain de la rencontre sur Canal + Sport. Laurey n'a pas repris sa place sur le banc au début de la seconde période. Il souffrirait, toujours selon le diffuseur de la L 1, de « maux de ventre » et aurait été pris en charge par un médecin dans le vestiaire. Contacté, le club alsacien n'a pas donné d'information supplémentaire.