Selon la presse belge, Rémi Garde pourrait remplacer Michel Preud'homme sur le banc du Standard (B. Papon/L'Équipe)
Belgique - Standard

Standard de Liège : un entraîneur français pour remplacer Michel Preud'homme ?

Michel Preud'homme a annoncé qu'il ne serait plus l'entraîneur du Standard de Liège la saison prochaine. Un technicien français pourrait lui succéder.

Âgé de 61 ans, Michel Preud'homme n'a plus la force de supporter la pression qui accompagne au quotidien un entraîneur de club professionnel. Voilà comment l'ancien gardien des Diables Rouge a justifié son départ du Standard Liège. « La période de confinement a été propice à la réflexion, a-t-il déclaré dans une interview accordée au site du club belge. Et très sincèrement, je ne me vois plus entraîner dans le futur. »
Preud'homme ne quitte pas totalement le Standard car il sera encore vice-président, et conservera un oeil sur la formation. Pour le remplacer, on entend depuis plusieurs jours qu'un technicien français pourrait arriver. Les noms de Rémi Garde, libre depuis son éviction de l'Impact Montreal, et de Philippe Montanier, libre depuis son renvoi du RC Lens, ont circulé. Selon la presse belge, le premier cité serait le grand favori...
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 9 juin à 9:12

Mais qu'irait il faire dans cette galère ?

ADS :