frappart (stephanie) (P.Lahalle/L'Equipe)
Supercoupe d'Europe

Stéphanie Frappart désignée pour arbitrer la Supercoupe d'Europe entre Liverpool et Chelsea !

L'UEFA a décidé d'attribuer à Stéphanie Frappart la responsabilité d'arbitrer la prochaine Supercoupe d'Europe, le 14 août, entre Liverpool et Chelsea. Une première pour une femme.

Après avoir été la première femme au sifflet en Ligue 1, la Française Stéphanie Frappart a été désignée, ce vendredi, pour arbitrer la Supercoupe d'Europe qui opposera Liverpool à Chelsea, le 14 août à Istanbul. L'arbitre de 35 ans, qui a récemment arbitré la finale de la Coupe du monde féminine, aura à ses côtés le Français Manuel Nicolosi et l'Irlandaise Michelle O'Neal, comme à Lyon le 7 juillet dernier. Clément Turpin sera lui chargé de l'assistance vidéo.

Le président de L'UEFA Aleksander Eferin a tenu à féliciter l'arbitre française sur le site officiel de l'instance européenne : «J'espère que le talent et l'engagement dont Stéphanie Frappart fait preuve depuis le début de sa carrière afin d'atteindre les sommets seront une source d'inspiration pour des millions de filles et de femmes à travers l'Europe, et leur montreront que les obstacles pour atteindre leurs rêves ne sont pas insurmontables.»
 
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :