Ligue 1 - OM

Steve Mandanda (OM) : « On ne peut pas se satisfaire de ça »

Le capitaine de l'OM Steve Mandanda a évidemment regretté le niveau de jeu affiché par son équipe lors du nul contre Metz ce samedi (1-1) mais ne veut pas s'alarmer.

Steve Mandanda (gardien de Marseille, après le nul contre Metz 1-1) : « On ne peut pas se satisfaire de ça, mais on prend et on continue, on a un match important à gagner la semaine prochaine. Il faut rester soudé, rester positif, et continuer à travailler. Je ne peux pas laisser dire qu'il y a un syndrome Vélodrome, l'an dernier on n'a pas perdu énormément de matches.
(À domicile) on doit plus avoir le jeu et jouer en attaques placées, on a plus de mal qu'à l'extérieur, où on joue en attaque rapide avec un bloc plus bas. C'est comme ça, on n'a pas nos supporters, on a du mal à domicile, on en a conscience mais on continue à travailler. »

Villas-Boas : « C'est insuffisant »

Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 27 sept. à 9:39

Le constat est affligeant. C'est comme ca. Continuons. Pas un poil de rebellion. Tu me diras qu'a 35 ans passé et avec une rente de 4 ans assuree quel que soit le resultat, c'est difficile de se motiver. Mais le foot francais en club va prendre cher cette annee. Heureusement que Lille et Rennes ont l'air de se tenir un peu. Pzrce qu'avec Reims deja sorti par de sombres inconnus, Marseille qui'pourrait bien nous fairebun nouveaun0 pointe, et Nice qui part en quenouille ...

ADS :