Steven Fletcher a gagné son premier match en Ligue 1 le week-end dernier. (F. Faugère/L'Equipe)
Ligue 1 - OM

Steven Fletcher (OM) : «Mes propos ont été mal interprétés»

Steven Fletcher est revenu ce jeudi sur ses propos concernant les méthodes d'entraînement en France. Il assure que ces derniers ont été «mal interprétés».

Dans une interview accordée au journal The Herald Scotland, Steven Fletcher avait expliqué fin mars qu'il s'attendait à s'entraîner davantage en arrivant en France. «Comme vous pouvez le voir je suis assis au soleil la plupart de la journée, avait-il déclaré. En Angleterre, dès qu'on perd la balle, on essaye de la récupérer. Je ne pense pas qu'ici on voit ça trop souvent. Même à l'entraînement, si un joueur perd la balle, c'est plutôt "vas-y et rends la moi".»
En conférence de presse, l'attaquant écossais est revenu ce jeudi sur ces propos. «L'observation que je fais c'est que l'entraînement ici repose beaucoup plus sur la préparation tactique alors que dans les clubs anglo-saxons on travaille beaucoup plus sur la préparation physique, a-t-il expliqué. Je pense qu'il y a eu dans ma déclaration à la presse anglo-saxonne une mauvaise interprétation de mes propos, j'en suis navré. Je suis très content d'être ici. Je constate que les changements de préparation tactique m'ont beaucoup aidé dans mon jeu.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :