Gerrard est en colère contre son joueur. (F. Mons/L'Équipe)
ECO

Steven Gerrard (Glasgow Rangers) sur l'expulsion de son attaquant Morelos : « Je suis allé au-delà de ma patience, je ne peux pas défendre ça »

Steven Gerrard, entraîneur des Glasgow Rangers, ne décolère pas après l'expulsion de son joueur Alfredo Morelos lors de la défaite, dimanche, face au Celtic (2-1).

Un geste qui ne passe pas pour Steven Gerrard. Le coach des Glasgow Rangers n'a pas modéré ses propos au moment d'évoquer le carton rouge reçu par son attaquant Alfredo Morelos au cours du match contre le Celtic, ce dimanche, lors de la 31e journée du Championnat d'Écosse (1-2).
Le classement du Championnat d'Écosse
Le joueur de 22 ans a été expulsé pour la cinquième fois de la saison en raison d'un coup de coude asséné à Scott Brown. Quatre matches de suspension ont été infligés au Colombien.
« Je suis allé au-delà de ma patience avec Morelos. Je ne peux pas défendre ça. Il a laissé ses coéquipiers et le club à nouveau. Je pense toujours que c'est un joueur fantastique et que je vais quand même le protéger, mais il y a des limites et il était probablement déjà au-dessus de ces limites avec moi. À présent, l'indiscipline doit cesser. Je vais prendre une position beaucoup plus dure à ce sujet », a déclaré l'ancien joueur de Liverpool.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :